Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Retour à Busan et bain de princesse?

23 Février 2016, 08:49am

Publié par shinsha

Ah oui ma chambre avait vue partielle sur la plageAh oui ma chambre avait vue partielle sur la plageAh oui ma chambre avait vue partielle sur la plage

Ah oui ma chambre avait vue partielle sur la plage

Après mon passage éclair au Japon, il me restait deux jours à passer à Busan. J’avoue en rentrant du Japon, j’étais motivée pour visiter un peu mais malheureusement pour moi, tous les musées de Busan semblent fermés le lundi. Et comme je me voyais mal crapuhuter dans un temple avec mon sac à dos, je me suis rendue directement à mon second hotel situé tout près de la station Haeundae 해운대역. Hop, je pose mes affaires et petit tour de quartier tranquille. L’hôtel est juste trop classe, j’ai fait une super affaire avec booking.com, la chambre doit juste faire quelque chose comme genre comme au moins dix fois ma chambre, le retour va être difficile. Et en plus il y a une baignoire, oui il m’en faut peu lol. Du coup je voulais acheter une des fameuses bombe de bain de chez Lush, mais le magasin était pas la porte à côté.

Retour à Busan et bain de princesse?

Donc je me suis rabattue sur une version similaire, enfin je pense, vendue chez Olive young 올리브영,9 990 ₩ (7€) le truc quand même.Ca m'a donné un bain légèrement rose avec des paillettes, bain de princesse quoi, et pas trop parfumé, j'ai jamais testé celle de Lush mais pour le coup, j'ai trouvé que celle-ci c'était un peu cher pour ce que c'était, à l'occasion pour se faire plaisir mais sans plus.

Busan by night
Busan by nightBusan by nightBusan by night

Busan by night

Niveau hébergements :

  • 1ère nuit passée dans une guesthouse tout près de la station de Busan, et donc du port, très clean, pas chère et surtout très pratique pour prendre le bateau
    Sukbak Dot Com Guesthouse
  • les deux nuits suivantes dans un hôtel à 5 min de la plage d'Haeundae
    Sunset Business Hotel
     
Commenter cet article