Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Le sauna coréen

25 Juillet 2015, 10:59am

Publié par shinsha

Le sauna coréenLe sauna coréen

La night party de Lotte world laisse place à ma première fois dans un sauna coréen ou Jimjilbang 짐질방. Oui en 6 mois d’échange universitaire il y a deux ans et avec mes 5 mois de cette année je n’y avais encore jamais mis les pieds. « Ah pudeur quand tu nous tiens » oui parce qu’il faut se doucher dans des douches communes.  

Gros point positif quand vous y allez à 5h du mat’ bah il y a pas grand monde, pour dire presque personne, du coup avec mon amie on est partie chacune de son côté et on s’est retrouvées une fois nos tenues spéciales sauna revêtues. On n’a mangé des œufs (les amateurs/trices de drama et de la Corée en générale comprendront le clin d’œil), tester une chaise massante, qui te défoncé le dos puis on a dodo. Le lendemain on a trainé un peu dans les différentes salles, 25°C, 50°C, 16°C… et en passant c’est quoi le délire avec la salle à 100°C.

Bilan : pour une première fois y aller à 5h du mat’ c’est pas si mal.

Commenter cet article