Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Lotte night party

25 Juillet 2015, 08:31am

Publié par shinsha

Mais oui ils ont pas copités sur Disney pour le logo non plus...Mais oui ils ont pas copités sur Disney pour le logo non plus...

Mais oui ils ont pas copités sur Disney pour le logo non plus...

Hier c’était mon anniversaire j’ai mange, beaucoup trop d’ailleurs, un vrai road trip de bouffe (pizza/soda 칠성사이다/gâteau/café et pour finir du maggeolli 막걸리parce qu’il pleuvait) avec des amis. Bon apparemment il y a eu un truc qui a du mal passer parce que j’ai mal et très peu dormi, oui quand tu t’endors à 8h du mat’ tu peux pas trop faire une bonne nuit. Résultat je zappe l’activité « culturelle » du niveau 4 en me disant je vais dodo jusqu’en début d’après midi avant de rencontrer mon amie, que nenni, je me suis réveillé à 11h, Bam ! impossible de me rendormir *cernes level max*. Enfin bref, je me prépare et hop direction Jamsil 잠실역, ce soir c’est night party à Lotte World, très bon plan au passage pour 17 000 wons (13€) vous avez l’accès au parc de 22h30 à 5h du mat’. Vous pouvez faire la plupart des attractions qui se situent dans la partie intérieure (la liste complète est trouvable sur le site) et vous avez aussi droit à un concert. Soyons honnête, moi c’est surtout le concert qui m’intéressait vu qu’il y avait un groupe que j’aime bien (Myname), et en plus il y avait un event d’organisé, avec un des sites sur lequel vous pouvez acheter des tickets, pour avoir sa photo avec le groupe (3 personnes je crois).

Hop, je retrouve mon amie, non sans mal, sérieux on n’a du mettre au moins une demie heure pour se retrouver lol. Et OMG techniquement on peut rentrer à partir de 22h30, il est 21h environ, et il y a déjà une queue de malade. On finit par rentrer et on retrouve deux autres amis puis le concert commence avec BTOB, et apparemment la plupart des gens, enfin des filles quoi, étaient venus pour eux, dès qu’ils ont finit raz de marée de départ, au fond c’est pas plus mal parce qu’on a pu se rapprocher du coup. Bien sur, mon groupe passe en dernier, sinon c’est pas drôle, et à la fin le MC fait monter quelqu’un du public pour faire une photo avec eux « oh monsieur je suis là » et non, il a fallu qu’il choisisse un mec avec un public à 80% féminin *you fucking kidding me*, et en plus quand il lui a demandé d’où il était, je vous donne dans le mille (oui le monsieur était français) et oui j’ai pensé à trucider le MC.

Lotte night party
Lotte night party
Lotte night party
Lotte night party
Lotte night party
Lotte night party
Lotte night party

Ah oui je tiens à préciser que c'est pas moi qui crie comme un pintade

Après le concert, direction les attractions, c’est une toute autre ambiance qu’en journée, moins de monde, surtout moins d’enfants même si il y en avait. J’ai tenue jusqu’à  4h, pas si mal avec 3 heures de dodo, puis on a décidé de passer la nuit au sauna avec une amie, les deux autres sont resté jusqu’à la reprise du métro.

Commenter cet article