Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Un nouveau Sephora coréen ?

25 Novembre 2019, 13:30pm

Publié par baekseol

Un nouveau Sephora coréen ?

Alors non, je ne vais pas parler ici de l'ouverture du premier Sephora en Corée du Sud vu que je n'y ai jamais mis les pieds mais de magasins similaires.
Tout d'abord, pour ceux qui sont déjà allé en Corée, et je pense que j'ai déjà du en parler dans mon blog en Corée il y a plusieurs magasins du style de Sephora ou Nocibé : Olive Young, Lalaheartla et LOHB (au cas où je n'en aurai pas encore parlé si ça vous intéresse dites le moi). Enfin bref, aujourd'hui je vais vous parler de la dernière chaîne de magasin j'ai nommé NUNC. 

Alors NUNC c'est quoi ?
En gros le petit dernier du groupe de cosmétiques  Able C&C  qui possède entre autre les marques Missha ou A'pieu. Avec l'essor des ventes en ligne le groupe essaie de re-booster ses ventes en regroupant plusieurs marques au sein de même magasin et en ouvrant des Méga store Missha. Selon ce que j'ai pu trouvé les magasins NUNC sont très récents et on été ouverts en juin 2019.

Un nouveau Sephora coréen ?

Etant moi même-moi une grande fan des produits de Missha et A'pieu ce petit nouveau présente un avantage certain puisqu'il m'a permis de regrouper mes achats dans les deux marques lors de mon dernier voyage en Corée. Du coup ça a été beaucoup plus simple pour le remboursement des taxes, petit info au passage, si vous avez votre passeport sur vous, le magasin NUNC situé à Hongdae déduis directement les taxes de vos achats.
Pour finir, et cerise sur le gâteau, la dernière fois que je me suis rendue en Corée c'était quelques temps avant Chuseok et donc il y avait un événement spécial, dès 8 888 wons d'achat, soit environ 7€, vous pouviez choissir une bokjumeoni qui contenait des produits de soins ou de maquillage et une petite prédiction.

J'attends toujours mon "cute lover".... 🤣
J'attends toujours mon "cute lover".... 🤣J'attends toujours mon "cute lover".... 🤣

J'attends toujours mon "cute lover".... 🤣

Commenter cet article