Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

My place

25 Février 2015, 11:07am

Publié par shinsha

My placeMy place

Parce que l’on ne peut pas vivre toute sa vie à l’hôtel, ou alors vous être sacrément blindé, j’ai du choisir un lieu de résidence plus adapté et là deux choix : le dortoir universitaire ou le goshiwon.

¤le dortoir :

+ à côté de la fac

+ on paye en une fois à l’arrivée, sur le coup ça fait beaucoup mais on n’a plus à se préoccuper du loyer

- on n’est pas tout seul, les « joies » de la cohabitation

¤le goshiwon :

+on n’est seul

+le prix

- c’est petit

J’ai opté pour le goshiwon parce que le dortoir j’ai déjà donné, et j’ai faillit tuer ma roommate alors je ne veux pas forcément renouveler l’expérience. En plus j’ai trouvé un goshiwon pas trop cher pas loin de ma fac et d’une station de métro, et pour la taille de la chambre comme on dit mieux vaut un petit chez soi qu’un grand chez les autres.

Commenter cet article