Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Une semaine au Japon

28 Mai 2015, 06:44am

Publié par shinsha

Une semaine au JaponUne semaine au JaponUne semaine au Japon

Vu que la plupart de mes amis sont au Japon j’ai décidé d’aller squatter un peu là-bas, au sens littéral d’ailleurs puisqu’une de mes amies m’a gentiment hébergée (et supportée) pendant toute cette semaine. Billet pris chez Jeju Air, pour une question de budget (peut être un peu aussi à cause de Kim Soo hyun, mais ça c’est une toute autre histoire), billet, qui, comprends juste l’avion, si vous voulez boire ou manger faut payer lol mais pour un trajet si court ça passe largement.

Au programme de cette semaine pas trop de visites culturelles, j’ai déjà donné la dernière fois, mais plutôt profitage à fond de mes copines. Arrivée à l’aéroport de Narita au « nouveau » terminal, petit passage à l’immigration et aux douanes et là moment assez marrant quand la madame me demande d’où je viens, dans le sens de quel point de départ, quand j’ai répondu de Corée sa réaction était juste priceless.

En résumé shopping entre copines à Shibuya渋谷,Ueno 上野, Harajuku 原宿et Ikebukuro 池袋, après midi commérages au parc Yoyogi 代々木公園 et bien sur purikuraプリクラ, sans oublier sushi, tempura et autres. Dernier jour à Shin-Okubo 新大久保, le quartier coréen de Tokyo, dans le café Muimui copines, café, gâteaux et maggeolli bref dernière après midi sympa.
Pour la petite anecdote au final j’ai passé presque autant de temps dans les trajets métro-aéroport que dans les vols.

Une semaine au JaponUne semaine au Japon
Une semaine au JaponUne semaine au JaponUne semaine au Japon
Une semaine au JaponUne semaine au Japon
Une semaine au JaponUne semaine au Japon
Commenter cet article