Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Visite manquée et Palais

14 Septembre 2014, 14:40pm

Publié par shinsha

Visite manquée et Palais

En ce premier jour à Séoul on se dit tiens si on allait visiter le sanctuaire de Jongmyo, où je n’avais pas eu l’occasion d’aller lors de mon dernier séjour. On prend le métro tout ça, bon déjà notre hôtel est super loin, genre 40 min de métro et une fois arrivés, surprise tous les jours, à part le samedi, il faut se coltiner la visite guidée, et celle qui allait commencer était en japonais. Puis aussi, perso les visites guidées c’est pas du tout mais alors pas du tout notre truc. Du coup on a laissé tomber, on a été déjeuné un croque monsieur façon coréenne c’est-à-dire en mode sucré xD. Puis direction Changdeokgung, histoire de re-visiter, et j’avais oublié que c’était aussi grand, j’ai même réussit à voir des endroits que j’avais pas vus la première fois lol. On a finit la journée tranquillement en se promenant le long de la rivière Cheonggyecheon 청계천 avant de rentrer à notre hôtel.

Visite manquée et PalaisVisite manquée et PalaisVisite manquée et Palais
Commenter cet article