Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Jour 3 : en mode geek

3 Septembre 2014, 11:17am

Publié par shinsha

Jour 3 : en mode geek

 

20140903_115153D’abord petit tour direction le paradis des Otakus : Akihabara 秋葉原, eh oui avec mon chéri on est pas mal manga et anime du coup c’était un peu un passage obligé et OMG je pourrai passer des heures là bas c’est vraiment un quartier sympathique, on est également passé devant le gundam café (souvenir d’enfant en mode *étoiles dans les yeux*) mais j’avoue que par contre les maid café, et les devantures de magasins de trucs cochons à peine dissimulés c’est trop mon truc. Après une bonne partie de la matinée passée on reprend le métro pour se diriger vers le Pokémon center, bah oui tant qu’à faire on reste dans la même thématique. On à peiné à le trouvé mais une fois dedans c’est magique des pikachu partout et des goodies trop mimi je pense que j’ai du y rester presque 2 heures et je me suis retenue pour pas tout acheter, bien que honnêtement certains prix n’étais pas du tout excessif, les peluches par exemples.

Jour 3 : en mode geek
Jour 3 : en mode geekJour 3 : en mode geek

Allez on re reprend le métro pour quelques arrêt et on stoppe pour se rendre à la Tour de Tokyo et on n’en profite pour visiter le temple Zojo qui se trouve à côté. Petit temple agréable au demeurant et qui nous offre une superbe vue sur la Tour, malheureusement dues à mes superbes qualités de photographe mais aussi à cause du soleil le rendu photo et pas si génial que çà. Et puis finalement, on n’est pas monté à la Tour, journée dans les pattes grosse fatigue et puis j’ai le vertige alors comme d’un accord on n’a préféré retourner à l’hôtel histoire de se poser un peu.

Temple Zojo
Temple ZojoTemple ZojoTemple Zojo
Temple ZojoTemple Zojo

Temple Zojo

Jour 3 : en mode geek
Jour 3 : en mode geek
Jour 3 : en mode geek
Jour 3 : en mode geek
Jour 3 : en mode geek
Jour 3 : en mode geek
Commenter cet article