Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Excursion à Gyeongju 경주 et Busan 부산 (Jour 3-4)

8 Juin 2013, 15:29pm

Publié par shinsha

Excursion à Gyeongju 경주 et Busan 부산 (Jour 3-4)

Direction l’aquarium de Busan, bah oui tant qu’a faire, avec la petite surprise : j’ai eu une réduction parce que j’ai payé avec ma visa ^^. Et oui après la visite forcément petit tour à la boutique souvenir  résultat une peluche, coque de portable…. J’aime acheter en Corée j’aime lol.

Vu que l’aquarium est à coté de la plage et que ce week-end c’était le festival du sable 해운대 모래축제, mais maxi level quoi, petit détour. D’ailleurs il y avait différents stands dont un sur le tourisme médical « ouais venez faire de la chirurgie en Corée » c’était un peu bizarre mais bon les coréens n'ont pas le même rapport avec ça que nous.
 

Festival du sable 해운대 모래축제Festival du sable 해운대 모래축제
Festival du sable 해운대 모래축제Festival du sable 해운대 모래축제

Festival du sable 해운대 모래축제

Excursion à Gyeongju 경주 et Busan 부산 (Jour 3-4)

Puis petite pause repas où on a mangé le plat de Busan : le dwaeji Gukbap 돼지국밥.

Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan
Aquarium de Busan

Aquarium de Busan

On a finit la journée avec une connaissance coréenne que j’avais rencontré en France, au programme bulgogi dans un restaurant qui devait avoir la cote, 40 minutes d’attente tellement y’avait de monde, puis petit tour de voiture dans Busan la nuit. Et après toutes ces aventures et une bonne nuit de dodo on a prit le KTX cette fois-ci, pour rentrer sur Séoul et oui lundi c'est la reprise des cours xD.

Excursion à Gyeongju 경주 et Busan 부산 (Jour 3-4)
Commenter cet article