Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Produits terminés (Visage)

9 Juin 2016, 20:51pm

Publié par shinsha

Produits terminés (Visage)

Soins du visage:

  • The Face shop Rice cleansing water 150ml  Produit “poisseux” packaging qui en met partout en mode éclaboussade… enfin bref pour sure je ne rachèterai pas
  • Skinfood Peach sake toner 135ml Bon toner pas trop assèchant et j’adore l’odeur
  • The Face shop BlanClouding white moisture serum 50ml Sérum à supposé effet "blanchissant" (ce dont je n'ai pas forcément besoin lol) texture très légère
  • Etude House Aloe Moisture First Essence 180ml Produit frais à appliquer le matin pour une touche d’hydratation
  • Innisfree Orchid enriched cream 50ml Bonne odeur, bonne hydratation peut être un peu lourde pour les peaux mixtes
  • IOPE Bio eye cream youth complexe 35ml Bonne crème pour les yeux, assez hydratante mais moi mon souci ce sont mes cernes sur lesquelles celle-ci ne semble pas avoir d’effet
  • Burt’s bees Wild cherry lip balm 4.25g/Burt’s bees Replenishing lip balm 4.25g Alors autant j’aime la version wild cherry autant le replenishing censé être plus hydratant n’hydrate presque pas
  • Le Petit Marseillais nutrition lèvres désséchées 4.9g Produit correct
Produits terminés (Visage)

Maquillage :

  • Etude House Face Blur 35g Bon primer effet lissant
  • CLIO Kill cover realest wear moist foundation #02 Lingerie 30ml Petit point noir sur la tenue et produit qui finit par marquer les zones de sécheresse
  • Skinfood Vita water Pore fit cushion bottle #1 Light skin 120ml Produit intéressant effet rafraichissant immédiat, mais même problème que le fond de teint CLIO
  • Skinfood Peach sake Silky finish powder 15g Ma poudre parfaite que j’utilise depuis des années <3
  • Lioele Secret Pore HD powder 18g Bonne poudre mais ne remplace pas ma Skinfood
  • Etude House Play 101 pencil #2 0.5g Crayon un peu trop sec pour être utilisé dans la muqueuse
  • Skinfood Seaweed Dual-proof Mascara 8g Fait des paquets >_<
  • The Face shop Ink liquid PK03 4g  Une encre à lèvre qui dure et ne marque pas
  • Skinfood The Chocolate Makes you more sweet and deep eye shadow palette #2 Warm Brown Choco Premier point, oui cette palette sent bon le chocolat, bonne pigmentation mais quelques chutes et le liner est pas mal du tout
Ah oui j'ai aussi terminé une pléiades de masque en tissus ma préférence allant toujours à ceux d'InnisfreeAh oui j'ai aussi terminé une pléiades de masque en tissus ma préférence allant toujours à ceux d'InnisfreeAh oui j'ai aussi terminé une pléiades de masque en tissus ma préférence allant toujours à ceux d'Innisfree

Ah oui j'ai aussi terminé une pléiades de masque en tissus ma préférence allant toujours à ceux d'Innisfree

Commenter cet article
C
J’adore les articles produits terminés! Je n’ai pas essayé aucun de ses produits, merci en tous cas pour cet article détaillé, cela fait plaisir de te lire,
Répondre
S
Merci pour ton commentaire :)<br /> Moi aussi j'aime bien ça permet d'entendre parler de nouveaux produits.