Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Commander des produits coréens

21 Juin 2016, 10:58am

Publié par shinsha

Commander des produits coréensCommander des produits coréens
Avant de rentrer en France, j’avais pourtant "prévu le coup" et avais fait le stock niveau cosmétiques coréens, mais le problème c’est qu’il y a toujours des nouveautés et j’ai finit par succomber, et par la même occasion j’ai aussi enfin réussit à « convertir » ma maman. Bah oui, elle a testé ma cushion cream en pensant mouais mais finalement elle a adoré et a voulut la sienne, et aussi une crème et un rouge à lèvre et....( j'aime booster l'économie coréenne lol). Pour commander il n'y a pas 36 solutions (enfin presque): les sites français (qui vendent des cosmétiques coréens) sont super cher, gmarket: ce sont les frais d'envoi qui sont super chers, ebay il n'y a pas tout.. etc, j'ai donc décidé de me tourner vers deux sites de vente en ligne coréens: IBBI (Ibuybeauti) et Roseroseshop. Pourquoi vers deux site, pour comparer mais aussi parce que forcément il n'y avait pas tout ce que je voulais sur un seul site lol.
Les deux commandes ont donc été passé le même jour (26/05) et aussi reçut le même jour également (6/06), l’envoi a donc été plutôt rapide. Les deux permettent de payer via paypal, ce qui est plus sécurisé et les deux envois ont été bien emballé avec plein de protection.

 

Commander des produits coréensCommander des produits coréens
Commander des produits coréensCommander des produits coréens
IBBI (Ibuybeauti):
+ Frais d’envois gratuit dès 50$
+Plus de nouveautés
+ Système de points
- Prix légèrement plus élevés que sur l’autre site (ex : Fond de teint Missha the Style Fitting Wear IBBI 10,28$ contre 7,18 $)
Commander des produits coréensCommander des produits coréens
Commander des produits coréensCommander des produits coréens
RoseRoseshops :
+ Plus grande diversité de produits
+Numéro de suivi pour le colis
+Possibilité d’acheter des échantillons (pratique pour tester ou pour les voyages)
- Frais d’envois calculé par rapport au poids (11,7$ pour 0.8kg)
Commenter cet article