Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Pikachuuuuu

25 Décembre 2015, 14:50pm

Publié par shinsha

Pikachuuuuu
PikachuuuuuPikachuuuuu
En surfant sur instagram je suis tombée sur une image de pikachu avec du coréen et en regardant bien j’apprends de 1/que pikachu avait son propre groupe, eh oui petit cachotier et de 2/ qu’il allait se produire pour Noël en Corée, wouhou. Oui non parce qu’on a beau être proche du Japon, non, on n’a pas de Pokémon Center ici à part des minis lors d’évènements spéciaux et exceptionnel comme ici.
Du coup concert de noël de Pikachu = bien sur que je ne dois pas louper ça, direction lotte Mall à Jamsil, et comme toujours il y a juste énormément de monde quelques spots pikachu avec surtout des enfants lol. Puis quatre types qui se mettent à chanter, non mais dites moi pas que le groupe de pikachu c’est ça, et non un peu d’attende et les pikachus entrent en piste, OMG ils sont trop choupie ^^. Il y avait aussi un mini pokémon center encore plus petit que celui de Dongdaemun, oui oui c’est possible. Au passage j’ai aussi croisé le chat bus de Mon voisin Totoro, dans la boutique Ghibli, et des Pororo.

Merry Christmas

PikachuuuuuPikachuuuuu
Commenter cet article