Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Etude House Dear My Blooming Lips Talk Chiffon [FR/ENG]

6 Juillet 2016, 09:28am

Publié par shinsha

Etude House lips-talk Chiffon

Etude House lips-talk Chiffon

Lors d’un précédant article je vous avais déjà parlé de la commande que j’avais passée chez IBBI >ici<. En effet, à chaque fois j’ai beau ramener des cosmétiques coréens, il y a toujours de nouvelles collections qui sortent et je suis faible….. du coup j’ai craqué et j’ai commandé 3 rouges à lèvres de la collection Dear My Blooming Lips Talk. Celle-ci se divise en trois sous-catégories: cream, matt et chiffon.

Each time when I spent some times in Korea I try to bring back Korean cosmetics as much as I can to my country but you know there is always new collections and as now I’m in France my only choice is to order online. Of course I did because I was really need new Dear my Blooming Lips Talk collection from Etude House. This collection is divided in 3 categories: Cream, matt and chiffon.

J'avoue avoir été beaucoup tenté par la collection matt, malheureusement avec mes lèvres gercées le résultats ne serait pas terrible. Du coup je me suis orientée vers la collection chiffon, pas mal de teintes me faisait de l’œil mais mon choix s’est finalement arrêté sur les trois beige de la collection (BE108/BE109/BE110).

Actually I was kind of tempted by matt ones but unfortunately my lips are so dry that the result will be little bit awful. So I bought 3 colors (BE108/BE109/BE110) from the chiffon one, was so hard to decided all color are so nice.

Etude House lips-talk ChiffonEtude House lips-talk Chiffon
Etude House lips-talk ChiffonEtude House lips-talk Chiffon

Etude House lips-talk Chiffon

En premier lieu je suis fan du packaging, comme à leur habitude Etude House nous sert dans le rose mignon et le style est plutôt "épuré". Dans un second temps, il faut bien l'avouer les beiges ne rendent pas tellement beige sur mes lèvres mais j'aime bien le résultat quand même, par contre le BE109 et le BE110 ont des teintes très similaires (cf photo).

So first the packaging is so cute, pink pink, as usual for Etude House, but in the same time with uncluttered style. The beige don’t really look like beige on my lips even if the result is not that bad, however BE109 and BE110 color are nearly the same.

Bien qu'ils soient censés être bien hydradant ce n'est pas suffisant pour moi, du coup si vous êtes dans le même cas, à savoir lèvres méga désèchées il faudrat bien hydrater et gommer vos lèvres avant l'application, au risques de laisser apparaitre les petites peaux mortes et gerçures.

The chiffon’ ones are supposed to be the most moisturizing but it’s not enough for me so if you have really dry lips like me don’t forget to do lip scrub and put some lip balm before.

Etude House lips-talk Chiffon swatch

Etude House lips-talk Chiffon swatch

Vous pouvez vous procurer ces petites merveilles à divers endroits:

Where to buy it?

Commenter cet article
T
Coucou !<br /> Quel plaisir de tomber sur une revue française en cherchant des swatchs de la teinte BE110 !<br /> J'hésitais entre BE110 et BE109, finalement il n'y a pas de grande différence comme tu le dis. Je me tournerais alors probablement vers BE109 !<br /> Merci pour cette revue :)
Répondre
S
De rien contente que mon article ait pu t'être utile ^^