Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

BTS Butterfly exposition

4 Décembre 2015, 15:54pm

Publié par shinsha

BTS Butterfly expositionBTS Butterfly expositionBTS Butterfly exposition
Oui je vous avais déjà exposé mon amour pour BTS ici, alors quand il y a une exposition pour accompagner la sortie de leur nouvel album bien sur que j’y vais. Pour le coup c’est pas trop dur à trouver, il suffit de s’arrêter à Konkuk university 건대입구 sur la ligne 2 sortie 1 tout droit puis à droite sur Dongilro 동일로 puis la première à droite, le reste est fléché et vous avez  des pancartes devant. Sinon le mieux c’est encore de copie/coller l’adresse sur Google maps ou naver map 네이버 지도.
Première impression : bah il paye pas trop de mine ce bâtiment, tout gris et tout bref. Une fois rentrée à l’intérieur, il faut montrer son alien card, si vous en avez une, et le mail/message de confirmation que vous avez reçut après avoir payé sur le site d’interpark, et on vous remet le billet pour avoir accès à l’exposition en échange.
Bon c’est un peu petit à l’intérieur, vous avez quelques photos ici et là (des grands portraits et les photos polaroids de Jin entre autre), une vidéo, et un coin avec des dessins et des autographes, sans oublier la partie boutique de goodies et le mini point café (Tom N Toms) avec des boissons spéciales et pas si chères (vu qu’ici les cafés c’est déjà méga cher). Bref en tout j’y ai passé moins d’une heure, en comptant l’arrêt à la boutique « souvenir », et oui je suis faible, j’ai acheté (mais pas pour beaucoup, je fais des efforts avec le temps lol) résultat une tasse et des photos (le tout pour moins de 15 euros *fière*).
BTS Butterfly expositionBTS Butterfly exposition
BTS Butterfly expositionBTS Butterfly expositionBTS Butterfly exposition
BTS Butterfly expositionBTS Butterfly exposition
Commenter cet article