Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

BTS 방탄소년단

24 Octobre 2015, 04:07am

Publié par shinsha

BTS 방탄소년단BTS 방탄소년단

Oui je l’avoue… je suis tombée dans la Kpop, et plus spécialement pour BTS 방탄소년단 même si j'ai presque 10 ans de plus que leur maknae 막내, non mais c’est bon il est majeur au moins maintenant. Enfin bref moi est les timing ça fait deux j’ai loupé presque toutes leurs représentations, soit parce que c’est trop loin où ça va tomber quand je vais être en France (sinon c’est pas drôle), leur concerts en novembre ont été sold out en deux-deux et comme en plus je sais pas trop quand je vais rentrer en Corée je vais pas acheter des tickets à blanc enfin bref. D’ailleurs c’est assez dôle la façon dont je les ai « connus ».

*attention gros racontage de vie* en fait j’étais au Japon dans un café qui diffusait des clips de kpop et je suis tombé sur le clip Just tell Me 딱 말해 de Myname , ça m’a bien plu alors en rentrant j’en ai regardé d’autre en dans les commentaires du clip Baby I’m sorry la même chose revenait « ah ça ressemble au clip I need U de BTS ». De plus en plus curieuse j’ai fini par regardé leur clip, première fois « mouais celui de Myname est mieux », deuxième fois « elle est accrochante cette musique » et patata je suis devenue fan en deux-deux, j’ai presque tous les albums, inscriptions au fan café et tout.

Donc forcément quand j’ai appris qu’ils allaient se produire en plein air dans un festival je devais y aller lol.

Oui je sais la qualité est pas top mais je force personne à regarder

Commenter cet article
J
Tu as de la chance j'aurai adore pouvoir y aller , surtout pour y voir Jungkook!!, enfin bref je serai une éternel fan de BTS.
Répondre
S
ouais !!!!!!!!!!!!
S
Oui en fait en Corée il y a moyen de voir pas mal de prestations ou mini concert gratuitement, sniff je veux y retourner au plus vite