Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Soldes H&M

6 Juillet 2015, 13:30pm

Publié par shinsha

Soldes H&M

Bon ok c’est toujours les soldes en Corée, mais ça c’est surtout pour les boutiques de cosmétiques alors que cette fois pendant tout l’été c’est soldes chez H&M aussi wouhou.

Quand je suis en Corée c’est toujours pareil je perds du poids et ma peau s’améliore (moi non plus je sais pas pourquoi mais c’est comme ça), du coup qui dit perte de poids, dit je flotte dans mes pantalons et je passe mon temps à devoir les remonter avec un geste des plus gracieux et ce, malgré une ceinture qui a finit par péter (ouais péter une ceinture alors qu’on a minci quel talent). Enfin bref, je dois acheter des nouveaux jeans et disons que je ne suis pas « taillée » comme les asiatiques avec mes hanches larges, bah du coup je ne peux pas acheter n’importe où. Ce qui explique mon détour par le H&M se trouvant à Myeondong, résultat deux jeans et une chemise blanche légère sans manches plus longue derrière. Le tout à un prix très raisonnable puisque le jean le "plus" cher m'est revenu à seulement environ 20 euros, contre les 50 de départ, d'ailleurs à ce prix là c'est moins cher que ceux que j'ai acheté en france (39 euros).

Commenter cet article