Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Au pays du matin frais

Village Hanok : le retour

27 Mars 2015, 09:22am

Publié par shinsha

Aujourd’hui c’est sortie “culturelle” avec ma classe, à part ceux qui sont en échange universitaire et qui vont à Everland, pour nous c’est le village Hanok de Namsangol 남산골 한옥마을, on n’y perd un peu au change non lol, surtout que ça doit faire la 3 ou 4ème fois que j’y vais-je commence à connaitre. D'ailleurs j'avais déjà fait un article dessus ici.
Donc on se retrouve avec toutes les autres classes de niveau 3, la première partie devait normalement être consacré à la visite du lieu avec explications mais comme on a un prof au top nous on était en mode jeu. Le principe : divisé en groupe de 2 on doit prendre une photo, la poster sur kakaotalk et le dernier groupe qui arrive à recréer la photo d’un autre binôme à perdue on fait des ateliers créatifs par groupe. En gros pendant que les autres classes étaient en mode sortie scolaire nous on était en mode on court partout. En deuxième partie ateliers créatifs on est répartis en groupe pour chaque atelier(en général 2/3 classes en même temps) avec explications en coréen. Au final, bonne petite journée lol.

Village Hanok : le retour
Village Hanok : le retourVillage Hanok : le retour
Commenter cet article